Home » Uncategorized » Semaine 2/13: et hop

Semaine 2/13: et hop

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi soir, un vent du Nord terrible me surprend a la sortie du bureau. Je vais quand même au club de sport. Tous les tapis roulants sont pris d’assaut. Je pars dehors faire un tour rapide du palais impérial avant de rentrer au chaud. Le vent semble être tombé pendant la demi heure de course. a la sortie du club, le vent glace mes os à nouveau. 6.5K

Mardi midi: quasiment seul dans la piscine, un vrai bonheur. Je nage 40 minutes, 950 mètres + 50 m de marche dans l’eau. Peu de monde, tranquille. Le retour au bureau est des plus rudes. La réalité dépasse parfois la fiction. Je commence à préparer les examens suivants: JPLT2 pour le Japonais en juin et PRMIA pour le risk management.

Mercredi: Track and Field avec les stars des universités japonaises. On côtoit du beau monde sur la piste et tout se passe dans une bonne ambiance. Mon programme du soir est une série de 400m, avec des pauses: 12 x 400 m + warm up, slow down, total 6K. Il fait moins froid que lundi, pas de vent. Je cours toujours au stade en barefoot shoes, les vibram qui intriguent les autres coureurs ( ou les énervent).

Jeudi: avec des gars de l’équipe, on va faire un bowling à Mita, après le boulot: trois jeux, tous au dessus de 100, le dernier terminant avec trois strikes et 138 points. Cool.いいですね。

Samedi: Exceptionellement, je cours l’après midi. J’ai mangé un excellent curry de poisson et je suis un peu en fin de digestion. Je pars sous un beau soleil et une température très agréable. Je fais 4 tours du palais impérial, Les tours en 35’44”, 37’26”, 38’15 et 37’56”. Très tranquille, 25K juste trois semaines après mon dernier marathon. Trois heures et quart de relaxation mentale. Si, si c’est possible.

Dimanche: il fait un peu froid, je fais juste du stretching pour me relaxer.

Swim:
Week: 950 m
Month: 2900 m << 3 ème meilleure performance de l'année
Year: November 0 m, October 1000 m, September, 4650 m, August 1750 m, July, 5150 m, June 1550 m, May 1500 m, April 1200 m, March 1100 m, Feb 1700 m, Jan 2100 m
Year: 24600 m

Run:
Week: 37.5 K
Month 61 K
Year: 1412.7 K << Longest distance / year so far
Barefoot: 63 K en Vibram Five Fingers, VFF.

Vélo: Week 0 K, month 0 K, year: 88 K

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

