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Semaine 1/13: le compte à rebours est lancé

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Lundi: on se lève à 6 heures pour un footing à l’aube. Dur, dur. Je ne change pas mes horaires comme cela. Je cours sous la pluie vers Ichigaya… avec un parapluie léger, hehe… 3 kilomètres pour relancer la saison.

Mardi: je pars à six trente du bureau. Le premier, pour changer. Piscine du club à Kanda. Presque personne. 1000 mètres tranquille. Je fais d’abord 500 mètres puis je rajoute 100 mètres par 100 mètres. Au courage. 40 minutes.

Mercredi: un long jour sans fin. A la piste de Shibuya, je retrouve les coureurs de Nambans, 3 nouveaux comme d’habitude, environ 40 personnes. Je fais mon programme perso: au lieu des 6 x 1000, je fais 6 x 400. Cela va bien plus vite. Avec l’échauffement, 5.5 K en barefoot.

J’ai maintenant deux objectifs, le Tokyo marathon et un ultra marathon de 70K en Avril, sur une boucle de 5K autour d’un lac. Comme cela, je pourrais arreter à tout moment :-). Et si il fait trop chaud, je pourrais prendre un bain de pied. Et c’est juste à moins de15 kilomètres de la maison. Je peux presque y aller en vélo. Revenir ?

Vendredi: Piscine, 950 mètres à midi, tranquille. Peu de monde. Je fais plein de calcul mental simple comme: si le cut off time est de 9 heures, et que la distance est de 70 kilomètres, quelle doit être la vitesse du blaireau?
Réponse: 5K en 38’30” minutes. Soit 6:25′ au 50K ou 5:25′ au marathon.

Je compte aussi mes passages sur la base des nombres premiers 17, 19, 23, 29,… comme c’est un piscine de 25 mètres, 1000 mètres, c’est 40 longueurs, et il faut un moyen pour ne pas perdre le compte.

Samedi: Départ à 6:50, dans la nuit. La météo a prévu 75% de pluie ce matin, 100% à midi. Quand j’arrive au Palais Impérial, le soleil se lève sur les douves et il fait un beau soleil. Même le vent du Nord d’hier est tombé. Temps parfait pour un long et lent jog. 15 kilomètres en 1:50. Je prends montemps pour manger, je marche dans les cotes et vers Sakuradamon. Je bois deux fois à chaque tour aux fontaines publiques. Pas de douleurs, ni musculaires, ni articulaires, deux semaines après mon dernier marathon. Good, good.

Swim:
Week: 1950 m
Month: 1950 m << 4 ème meilleure performance de l'année
Year: November 0 m, October 1000 m, September, 4650 m, August 1750 m, July, 5150 m, June 1550 m, May 1500 m, April 1200 m, March 1100 m, Feb 1700 m, Jan 2100 m
Year: 24450 m

Run:
Week: 23.5 K
Month 23.5 K
Year: 1375.2 K
Barefoot: 57 K en VFF.

Vélo: Week 0 K, month 0 K, year: 88 K

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