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How to prepare a full marathon in two weeks

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You can’t do it. It’s too late. You’re fit already.You’re tapering for 10 days 🙂

Bon, j’ai pas mal de succès avec le même titre et half marathon, donc je renouvelle le piège à gogos.

Mercredi: fortes pluies das la matinée. dans l’après midi, cela se calme un peu. Je pars au club de gym avec l’idée originale suivante: pourquoi ne pas faire le programme du jour sur un tapis roulant? Comme il pleut cela sera mieux 😉

Bon, je ne suis pas le seul évidemment avec cette idée et toutes les machines sont prises d’assaut. Je pars donc sous la pluie fine, un bon crachin breton, pour un tour de palais impérial. Le but, 40 secondes par 100 mètres. Je tourne comme une horloge, 41 secondes dans la cote, 38 secondes dans la descente en moyenne, 39-40 secondes sur le plat. Les 5 kilomètres en 33’08”, soit 12 seondes d’avance sur le plan. Très facile, et c’est le rythme exact de mon prochain marathon. Je dois absolument partir lentement pour éviter la dérive des 15 derniers kilomètres. Total 6.5K.

Samedi 14 novembre: Semaine exténuante. Reveil à 4:30. Petite pluie d’automne. Vers 8 heures, Je pars quand même pour un petit tour au train. Je dois maintenir 6’40” au kilomètre si possible tout le long, soit 40 sec au 100m, 4:40 au marathon. Soit un espoir de PB au 30K, 35K, 40K et full marathon. Le but est d’abaisser le temps du marathon de 17 minutes.

La pluie devient diluvienne au kilomètre 3. Pas de chance. Je continue tranquille. J’ai du mal avec le rythme qui est un poil trop lent pour moi. Je tourne en 33’13” et 32’35” aux 5 kilomètres, soit 7 et 45 secondes trop vite. Total de 15k en 1:42′.

Swim:
Week: 0 m
Month: 0 m
Year: October 1000 m, September, 4650 m, August 1750 m, July, 5150 m, June 1550 m, May 1500 m, April 1200 m, March 1100 m, Feb 1700 m, Jan 2100 m
Year: 22500 m

Run:
Week: 21.5 K
Month 24.5K
Year: 1306.5 K
Barefoot: 51.5 K en VFF.

Vélo: Week 0 K, month 0 K, year: 88 K

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