Home » Uncategorized » La peur revient: semaine 13/17

La peur revient: semaine 13/17

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Mardi: Au petit matin, 3 kilomètres tranquille en 20 minutes, quelques coureurs entre Iidabashi et Ichigaya. Il fait bon et une petite suée est très agréable.

Mercredi: Après une journée très fatiguante nerveusement au bureau, je pars me détendre au stade. La foule des grands jours et trois nouveaux Namban. Vous connaissez ma théorie, trois à cinq nouveaux par semaine, mais toujours vingt quand il pleut et jamais plus de cinquante. Aujourd’hui, un programme complexe: 1200, 1000, 1000, 800, 800, 600 et 400. Plus 2200 d’échauffement. Soit 8 kilomètres barefoot en VFF.

Vendredi: On court 6.5K avant le petit déjeuner, puis 3.5K de marche à midi. Total 10K. J’ai encore des douleurs datant de mercredi. J’ai couru ce jour là comme un cabri pour la première fois depuis longtemps.

Samedi: Long Slow Distance, dernier gros morceau avant le marathon. Je pars à sept heures du matin pour cinq tours de palais impérial. La liaison comprend un passage au CircleK, un 24/24 à coté pour prendre des barres énergétiques, 21’49. Au premier tour, j’y vais tranquille. Il fait couvert et un peu froid. Peu de monde, 39’33”. Au deuxième tour, je me fais déposer par une collègue du club, M. qui est vegan. Dois je changer mon régime? Quelques équipes de foot ou de baseball font des 5 ou 10K à fond. 38’37”. Au troisième tour, je vois les préparatifs de la sortie de l’empereur de son palais. Plus de flics en costumes avec orreillettes. 38’08”. Au quatrième tour, je me refais dépasser par ma collègue. Je vois l’Empereur et sa famille dans de grosses limousines sortir du palais. Je réagis un peu. 36’36”, meilleur tour. Le dernier tour se fera à l’énergie, à la volonté. 37’57”. La liaison pour le retour, avec les feux, 19’11”. Sous total de 30 kilomètres en 3:51’55”.

Je passe à la maison pendre A. pour cinq-six kilomètres supplémentaires. On monte vers Yotsuya, les stades, voir les tennismen, les joueurs de Lacrosse et les archers du Kyudo traditionnel. Retour par les douves avec les branches vraiment basses le long de l’université Sophia. Retour par les remparts vers Ichigaya et Iidabashi. 6K en 56’14”.

Le tout, 35 K (pour être conservateur) en 4:47’41”. Que du bonheur. Maintenant, jusqu’au 22 Novembre, je vais travailer la vitesse et le tempo.

Et j’ai été accepté au Tokyo Marathon: 4/4. Cool. J’en suis déjà en semaine 2/17 pour l’entrainement. Bizarre…

Here we go: “If you don’t go after what you want, you’ll never have it. If you don’t ask, the answer is always no. If you don’t step forward, you’re always in the same place.”

Swim:
Week: 0 m
Month: 1000 m
Year: September, 4650 m, August 1750 m, July, 5150 m, June 1550 m, May 1500 m, April 1200 m, March 1100 m, Feb 1700 m, Jan 2100 m
Year: 22500 m

Run:
Week: 56 K
Month: October : 143 K
Month: September :146.5 K
Year: 1282 K
Barefoot: 51.5 K en VFF.

Vélo: Week 0 K, month 20 K, year: 50 K

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

