Home » Uncategorized » Hip hop, hip hop in September

Hip hop, hip hop in September

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Mardi 8 Septembre: Piscine après le travail à 8:00 du soir. C’est la foule des grands jours. Dans les lignes lentes, plus de 10 personnes. Je squatte donc une ligne rapide, bien que je sois très très lent. 750 mètres en 30 minutes, comme d’habitude. Il fait un peu plus frais à la sortie, il va falloir bientôt prendre la veste ou un petit pull. Encore 900 mètres pour atteindre 20K.

Mercredi 9 Septembre: au petit matin, dur dur de se lever si tôt, petit tour des trois gares, ichigaya, yotsuya et iidabashi. 4 kilomètres sous un ciel menaçant.

Jeudi 10 Septembre 2009: à midi, piscine en plein air à Kiba koen. On retrouve des collègues et un Namban. L’eau est froide, le vent souffle un peu, mais on s’habitue vite. La piscine fait 50 mètres, et elle est très large avec seulement deux lignes d’eau pour les nageurs rapides. Je nage tranquille dans le grand bassin. 900 mètres exactement pour un grand total cette année de 20 kilomètres.

Vendredi 11 Septembre: longue journée, j’hésite à partir faire un run à 6:00am et je reste au lit. A midi, je suis coincé par divers projets qui arrivent à terme. Finalement, vers 18:40, je réussi à m’esquiver pour aller au club de sport. Je pars pour un tour du Palais Impérial. La foule est impressionnante. Il y a 6 ou 7 ans, je rentrais à vélo sur ces trottoirs et il n’y avait pas grand monde. Avec la popularité récente du jogging, il y a foule autour du Palais Impérial. C’est d’ailleurs le seul endroit ou il y a autant de coureurs. Enfin, 5 kilomètres en boucle sans traverser de route, c’est un super spot pour courir à Tokyo. 6.5 kilomètres en 42 minutes. Tranquille. Je double plein de gens ce soir, ce qui m’arrive très rarement le matin à 6:00. Choisir son endroit, son public…

Samedi 12 Septembre: Après le petit déjeuner, avec A., tranquille. vers Yotsuya et retour, sous un petit crachin d’abord puis sous un déluge de pluie au final. Rigolo. 3.5 kilomètres. J’enchaine avec 1.5 kilomètres barefoot dans le quartier puis 6 kilomètres dans l’après midi, de Takawanadai à Hamamatsucho.

Dimanche 13 Septembre: Avant le petit déjeuner, départ dans la brume et les rues vides de Tokyo pour le long run de la semaine. J’arrive au Palais Impérial en 20 minutes et j’enchaine les tours. Je mange dans la cote de Takebashi et je découvre que la première fontaine est cassée. Je bois donc en face de l’ambassade anglaise. Un groupe se forme à Sakuradamon, la porte du champ de cerisiers, avec 5 personnes au premier tour, 30 personnes au deuxième tour, 150 personnes au troisième tour et 250 au dernier tour. Une course en relai, un ekiden se prépare. Les coureurs s’échauffent, certains effectuent un tour complet, d’autres des longueurs sur le plat. Je croise des têtes connues dont un breton, trois français, peut être un Namban mais il allait trop vite dans la cote. Trois heures vingt et une de bonheur dans le brouillard et la brume du petit matin. 25 kilomètres, les tours en 39:22, 39:38, 40:28 et 39:08.

Record annuel des années précédente battu le 09/13. Good good…

Swim:
Week: 1650 m
Month: 3150 m
Year: August 1750 m, July, 5150 m, June 1550 m, May 1500 m, April 1200 m, March 1100 m, Feb 1700 m, Jan 2100 m
Year: 20000 m

Run:
Week: 46.5 K
Month: 74 K
Year: 1066.5 K
Barefoot: 19.5 K

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

