Home » Uncategorized » Le tour est de retour: go Lance, go

Le tour est de retour: go Lance, go

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Mardi 7 juillet: Piscine après le boulot, à 19:30. Je nage 450 mètres, je me repose 10 minutes en même temps que l’eau, puis je nage encore 350 mètres. Total 800m. C’est très relaxant. Je suis le seul gaijin de la piscine. Cool.

Mercredi 8 juillet: Track and Field à Oda field, Shibuya ku, au pied des batiments de la NHK, la télévision japonaise publique, la voix de son maitre locale. Le programme consiste en deux séries de 1200, 1000 et 800 en 11′, 8′ et 6’30. Je fais 1200 d’échauffement, les premiers 1200 en 1’53+1’54+2’01, le 1000 en 1’54+2’01+1’02 et le 800 en 1’53+1’55. Le 1200 suivant en 6’20 environ, bien plus lent. J’arrête là pour ne pas en faire trop. Il fait chaud et très humide (27 degrés et 80+% d’humidité). Total 5,5 km. Bon jog. Je n’arrive pas à atteindre le niveau de vitesse où l’acide lactique déclenche des crampes, (lactate threshold) ou de la fatigue. Je n’ai jamais de crampes car je vais trop lentement. Mais je suis fatigué après mes courses. Bizarre.

Jeudi Repos.

Vendredi 10, aprèsle boulot, je passe au club de sport pour un 500 mètres de natation, tranquille, dans la ligne lente. J’arrive tôt et je repars tôt.

Samedi 11 juillet. Petite escapade en dehors de Tokyo vers le Mont Takao, une randonnée facile avec Eli. et des amis. On monte par un nouveau sentier (pour nous en tout cas). On arrive en haut en une heure trente, pour 3.9km et 400 mètres de montée. On a bien pris tout notre temps. On est redescendu par un chemin plus court donc plus pentu, assez glissant mais bien ombragé. Retour à la maison à 3 heures.

Dimanche 12 juillet: marché aux puces à Okeibajo, près de l’aéroport d’Haneda. Puis concert à l’opéra de Tokyo: Messe de Requiem de Brahms. Je pensais aller courir ce soir mais une grosse flemme me prend et je reste me reposer à la maison.

Week: 13 K (je compte la randonnée, 7.5km)
Month: 34 K
Year: 861 K

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

