Home » Uncategorized » Et la saison des pluies est revenue

Et la saison des pluies est revenue

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 15 juin: Épreuve de philo pour E. Elle est un peu stressée mais elle a pris le sujet de dissertation le plus dur comme d’habitude. On se lève tôt pour être sûr d’être à l’heure au lycée. J’en profite pour faire un petit tour à 6 heures entre les deux gares d’Ichigaya et Iidabashi. Je passe devant le campus très calme d’Hosei University.

Mardi 16 juin: Épreuves de japonais et mathématiques pour E. Tout va bien pour le moment. Il fait pas trop chaud, il a bien plu la nuit dernière. L’humidité est élevée. 21 degrés. Le même tour qu’hier. Je croise deux personnes de l’immeuble sur les fortifications en haut des douves. 2.5 K

Mercredi, repos. Jeudi et Vendredi, petit footing le matin avant le petit déjeuner, le long des rails et des douves. 2 x 2.5 K. Il fait un peu plus chaud, environ 21 degré le matin à 6 heures. C’est très agréable pour courir.

E. a fini ses épreuves de baccalauréat. Elle chasse la mention. A. a choisi la dissertation au bac de Français. Très bien. Très, très courageux pour un dyslexique.

Après une semaine épique, je me suis inscrit au Chiyoda Sport Center ou je vais pouvoir aller à la piscine, au centre de musculation et faire plein de sports collectifs (volley, basket) à quelques minutes du bureau. 750 mètres de natation ce soir et mon collègue I. corrige mon style de brasse. Je vais déjà plus vite. Et je vais pouvoir prendre des cours de natation: je veux apprendre le crawl. Et je veux faire de la musculation. Cool.

Week: 10 K
Month: 18.5 K
Year: 807.5 K

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

