Home » Uncategorized » Golden Week

Golden Week

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Enfin les vacances. La Golden Week, férié mercredi, plus deux jours de congés jeudi et vendredi et férié encore lundi, mardi et mercredi de la semaine prochaine. Yahoo…

Je suis revenu à pied ce soir du bureau le long du palais impérial. C’est la foule des grands jours. Incroyable. Il y a trois à cinq fois plus de coureurs que le samedi ou le dimanche matin. Une petite brise agréable. Personne ne court dans les autres parcs près de la maison. Tout le monde se concentre sur la Mecque des coureurs.

Je lis sur de nombreux blogs que mon entrainement n’est pas suffisant pour prétendre courir des marathons. Je me marre doucement. Je ne vais pas battre un record du monde, c’est sûr, je veux juste avoir la forme et voir du paysage. Objectifs atteints.

Mercredi 29 Avril, premier jour de la Golden Week. Un 15 kilomètres facile, an easy 15K, autour du palais impérial. Très peu de monde, mais une course pour handicapés se préparait. J’ai mis le moteur dans la descente du deuxième tour. Je marche dans la côte, je bois deux fois, je marche sur 100 mètres à Sakuradamon, la porte des cerisiers. 2×34 minutes. Il fait beau mais pas trop chaud. 1:43’53 au total avec les feux de la circulation.

Jeudi 30 Avril, longue promenade au bord de la mer à Maihama. 15 kilomètres.

Samedi 2 mai 2009. Encore un SAT pour Alex, donc on se lève à 6:00 et on va jusqu’à Higashi Kurume à l’ouest de Tokyo pour son examen. Retour à 8:30 à la maison. Je pars alors vers le Palais Impérial pour la course de charité de TELL, Tokyo English Life Line. Je m’enregistre, puis je pars pour un petit tour d’échauffement. La course part à 10:25. Deux tours pour un 10 kilomètres sous le soleil de printemps. J’y vais tranquille, marchant régulièrement notamment dans la côte. Les temps de 36 et 34 minutes, pour un total de 70 minutes. Je continue avec un autre tour et je rentre. Les collègues de club ont fait encore très fort, surtout les filles et les hommes sur 5K. Au total 25 kilomètres.

Week: 60 km
April: 161.1 km
Mai: 25 km
Year: 663 km

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

