Home » Uncategorized » 4MTA5HM Semaine 12/17

4MTA5HM Semaine 12/17

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 9 février: la crise financière n’en finit plus. On va bientôt embastiller les traders et leurs bonus. 1 km de marche tranquille.

Mardi 10 février: Excuse du jour: je peux pas venir à ce meeting, j’ai piscine. J’ai allongé la distance, 700 mètres. J’ai aussi jeté un œil au chronomètre et je mets environ 1’35 au 50 mètres en brasse coulée. Je sens que je vais peut être investir dans des cours de natation cet été. 2 kilomètres par cette belle journée de fin d’hiver.

Mercredi 11 février 2009: Jour de congé, c’est la fête de la fondation du Japon. C’est aussi le jour du tempo run. Je pars vers le palais impérial pour dix kilomètres rapides. Le premier tour en 27’57″26, je crois que c’est mon pb pour un tour de palais impérial, qui n’est point aisé, il faut le rappeler en raison de la forte cote de 40 mètres qui marque le début du parcours à Takebashi. Deuxième tour en 29’50″06. Deux tours en moins de 30 minutes, cela ne m’était jamais arrivé. J’ai donc la forme en ce moment. En plus je me suis arrêté au deuxième tour pour boire. Prometteur. Au total 14.6 kilomètres en 1 heures 40 minutes.

Jeudi et vendredi tranquilles: 2 kilomètres.

Samedi 14 février 2009, Saint Valentin. Il fait beau, il fait chaud, 18 degrés à 8 heures du matin. Je prends un bon petit déjeuner. Je pars tard vers 8:45.Je mets 17’59″08 pour aller jusqu’à Takebashi. Je fais ensuite 6 tours du palais impérial en écoutant mon ipod: mon top 25, le top 100 américain, la musique du film Bourne identity et de la pop française. Il fait chaud, je rate la sortie de l’empereur de quelques minutes, de nombreux véhicules de groupes d’extrême droite tentent de s’approcher de la résidence du premier ministre mais la police veille et est prête à bloquer les rues. Je me fais prendre un tour (tour 5) par un kenyan qui court très très vite avec un petit bonnet rouge. Il y a pas mal de monde mais ce n’est encombré. Un nouveau groupe, Funcome, tourne avec différents groupes de vitesse. Le groupe AminoValue est bien là. Il fait chaud et je transpire beaucoup. Je bois régulièrement aux fontaines et je mange un barre en marchant dans la cote de Takebashi, face au musée d’art moderne de Tokyo. J’explose dans le fameux mur entre les kilomètres 25 à 30. Je n’ai plus rien dans les jambes, ma motivation et ma concentration baissent beaucoup. Je tourne en 35’09”, 35’18”, 35’29”, 35’39”, 38’37” et 42’16”. Je rentre en 22’44”. Au total, 34,6 kilomètres en 4:23’13”. Soit 7’36” au kilomètre et 12’13” au mile. Mon objectif de cinq heures tient toujours. Maintenant, repos pour le reste du weekend.

Week: 54.2 km
Month: 118.2 km
Year: 280.8 km

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

%d bloggers like this: