Home » Uncategorized » 4MTA5HM Semaine 10/17

4MTA5HM Semaine 10/17

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 26 janvier 2009: Ma fille a 18 ans. Bonne anniversaire E. Pour son cadeau, elle veut un visa et une bonne école l’année prochaine, quelque part à l’est du Mississipi.

Petit footing vers Ichigaya et Iidabashi: 18 minutes pour 2.5 km.

Mardi 27 janvier 2009: 500 mètres de natation et un peu de onsen à midi. Toujours très agréable cette petite pause déjeuner.

Mercredi 28 janvier 2009: Track and Field day. Au programme, 6 x 1600 mètres. Il fait froid, le vent n’est pas trop fort, il ne gèle pas. On retrouve les coureurs du club qui ont fait le marathon d’Osaka ce week end. Beaucoup prépare aussi le semi de la semaine prochaine. Je fais 2400 mètres d’échauffement en 12 + 6 minutes, puis 4000 mètres à un rythme plus rapide que celui du marathon (1600 en 9’29”, 1600 en 9’28”, 1600 en 9’52, 1600 en 9’46” et 800 et 4’49”). L’inconvenient des vestiaires, c’est qu’ils sont à la température extérieure, donc la sortie de douche est un peu frisquette. Je vais peut être retourner au sento la semaine prochaine. Total 10 kilomètres

Samedi 31 janvier: Une forte pluie accompagnée de vents forts me force à reporter ma course du jour à demain dimanche. Stay tune.

Le mois de janvier a été un mois riche en performance, preuve que l’entrainement ciblé sur la vitesse sur 400 mètres a porté ses fruits. Il me reste à travailler l’endurance.

Dimanche 1er Février 2009: Un long dimanche d’hiver. J’avais choisi de reporter la course du samedi au dimanche. J’ai évité la pluie torrentielle, mais j’ai eu droit au vent de 6 à 7 mètres par seconde en provenance du nord-ouest. D’après la télé, cela équivaut à courir avec un sac à dos de 7 kilos. Je pars pour 35 kilomètres mais je n’en fait que 30 kilomètres en 3:41’18”. Les splits, 2,5K en 17’44”, 1er tour en 36’54″50, 2ème tour en 34’06″88, 3ème tour en 35’32”, 4ème tour en 38’10″04 et 5ème tour en 41’33″46 et retour 2,5k en 17’18″94. Le vent est dur à gérer dans la longue ligne droite de 2 kilomètres entre Sakuradamon et Takebashi. Je coupe court. 30 km. Je suis bien vanné, j’ai une semaine soft devant moi, avec seulement un 5 km et un 15 km.

Week: 42.5 km
Month: 30 km
Year: 192.6 km

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

