Home » Uncategorized » 4MTA5HM: Semaine 7/17

4MTA5HM: Semaine 7/17

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 5 janvier: Je lis “What I talk about When I talk about Running” de
Murakami Haruki. C’est tres interessant. Un ecrivain marathonien. Cela
lui laisse pas mal de temps pour reflechir, une strict discipline et une
excellente hygiene sportive. Le critique du NY Times n’est pas d’accord
et trouve le bouquin mauvais: “It’s not bad, but it’s sort of ordinary
and doesn’t amount to much.”

Bon, de mon cote, juste 2.5 kilometres ce matin a 6:10, dans la nuit. Il
y a une planete juste au dessus de ma tete. La lueur du jour pointe a
6:30.

Le plus dur reste a venir: maintenir le tempo sur la distance. Je suis
encore loin du compte.

Mardi 6 janvier 2009: 500 de natation. J’ai nagé après le boulot mais il y a trop de monde. Je dois plutôt y aller à midi. Toujours obèse. Je flotte toujours bien.

Mercredi 7 janvier 2009: 16 x 400m, chaque tour de piste en 2’15” environ. J’y vais au pifomètre comme j’ai laissé ma montre dans mon sac. Je suis allé avec un collègue de bureau au sento de Yoyogi Hachiman. Je suis passé des dizaines de fois devant il y a 15 ans et je ne l’avais jamais vu. De 1991 à 1994, on a habité le quartier de MotoYoyogi, et cela fait drôle de revenir, comme ça, de nuit pour aller au bain public. On se change avant d’aller au stade. Au retour on récupère la clé, on se douche, on se lave et si il n’y a pas trop de monde, on se baigne dans le bain chaud. Aujourd’hui, il y a trop de monde pour le bain. Dommage. Pour le retour, cela me fait plus de transport. Total : 9 km.

Vendredi 9 janvier 2009: 30 minutes de footing tranquille. Il devait neiger mais la pluie est là, froide. Il ne fait pas assez froid toutefois pour les premiers flocons de l’année sur la capitale nippone. Aller retour jusqu’à Yotsuya comme d’habitude. Le tout à 6:30 du matin. Au bureau, ils sont toujours étonnés quand je leur raconte mon entrainement. 4 km.

Samedi 10 janvier 2009: J’ai encore du mal à réalisé que nous sommes en 2009. Bon, ce matin, LSD pour le coureur: Long Slow Distance. 27 kilomètres par un froid glacial, du vent du nord par rafales, pas de pluie ni de neige. Je pars de la maison et je fais cinq tours du Palais Impérial, dans lequel vivent l’empereur et l’impératrice, si si c’est possible. Ils doivent avoir le tourni si ils me regardent tourner comme une hélice. Un poil plus lent que la semaine dernière, mais aussi sur couvert: en haut, un Tshirt, un sous pull, une veste légère et une sur veste, cache nez et casquette, gants, et en bas collants et shorts. 3:09, soit exactement 7 minutes par kilomètre, 11’16” par mile.

Week: 42.5 km
Month, Year: 71.1 km

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

