Home » Uncategorized » Odawara et Othawara

Odawara et Othawara

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Odawara est une riante bourgade au sud ouest de Tokyo pres du mont Fuji et dela caldera d’Hakone. Le long de la riviere, un 10K est organisé le 2 Novembre. J’y retourne cette année car j’y ai fait mon PB l’an passé.

Othawara est une redoutable citadelle dans les plaines au pied des montagnes de Tochigi ou j’ai fait mon PB du half marathon l’an dernier. J’y retourne pour un autre 10K le 23 novembre. Il faisait froid l’an passé. Espérons un temps bien meilleur.

Mercredi 23 Juillet: Oda field repetion training: 1200 lent, 5×800, 400 lent

Time: 4’01”, 5’23”, 4’19”, 4’35”, 4’39”. Hot, 30 degrés, some wind.

Jeudi 24 Juillet: Cross training session: 5x100m de natation à la pause déjeuner. A deux stations du bureau, une belle piscine avec bassin extérieur de 50m, des installations superbes et très propres. 10 minutes aller, 10 minutes retour, 30 minutes dans le bassin sous un beau soleil. Je fais tranquille trois aller retours dans le basin de cinquante mètres, une pause à l’ombre puis encore deux aller retours. Un bon exercice. On verra l’état des muscles demain 🙂

Samedi 26 juillet: 3K à 7:30. Il fait déjà chaud et je transpire à grosses goutes. Maison – Ichigaya Eki, retour.

Dimanche 27 Juillet: 10.1k à 6:30. Un grand tour jusqu’au Palais Impérial. Le 5K en 34 minutes. 1:10 au total. Chaud, du soleil, du vent sur le retour. Beaucoup de coureurs, les habitués du dimanche matin tôt. Je bois beaucoup aux fontaines, l’eau un peu chaude. Lunettes et casquette indispensables.

Lundi 28 Juillet: Pause déjeuner, 2km de marche dans le parc Hibiya, par 32 degré et 50% d’humidité et de très nombreux criquets.

Week: 2 km
Month: 79.4 km
Year: 449.4 km

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

