Home » Uncategorized » Dedication, perseverance et nouveaux objectifs

Dedication, perseverance et nouveaux objectifs

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Hello,

Juste de retour de vacances, je dois me fixer de nouveaux objectifs.

Comme un marathon en 4:00, ou 5:00
un semi en 1:50, ou 2:00
un 10K en 50 minutes, ou 55,
un 5K en 23 minutes, ou 25 ou 26:17.53 the 10 K WR.
un mile en 7:00.

Reprise de l’entrainement:

Lundi 5 Mai: full séance de stretching

Mardi 6 Mai: 4K sur le parcours Iidabashi-Yotsuya par les douves et les remparts.

Jeudi 8 Mai: 4K à 5:50. Frais, soleil déjà levé. Peu de monde. Je n’ai pas senti le tremblement de terre à 1:40 du matin. 6.8 sur l’échelle de Richter à Chiba!

Samedi 10 Mai: 4K à 9:10. Très frais, vent du nord.

Dimanche 11 Mai: Ekiden Carnival 2008 à Akabane Iwabuchi sur la Namboku line, à 9 stations de métro. C’est pas très loin, 20 minutes de métro. C’est le bord d’une large rivière qui passe au nord de Tokyo. Il pleut, il fait froid, 11 degrés, le temps est misérable et il n’y a pas d’abri. On se retrouve à 8:45 avec trois autres collègues de Shinsei Bank. On suit la foule vers le départ. 1580 équipes de quatre pour cet ekiden. Le premier coureur fait 10km, le second 5km, le troisième 3km et le dernier (moi) encore 5km. Le départ est à 10:00. Je supporte mon collègue au premier passage au 5km, puis à l’arrivée. Gros PB pour lui en 49 minutes. Je m’échauffe doucement en deux fois (2×1.5km). C’est un peu la ruée pour le passage de témoin comme 790 coureurs se bousculent à chacune des deux portes. Je pars comme d’habitude trop vite, je me force à marcher après 2, 3 et 4 kilomètres pendant une minute. Résultat: 26’59 [revision officielle 27’20], Personal Best. Je suis très content. Le repos a été très important dans mon processus de guérison.

Et aussi PB sur le kilomètre: 4’28″91 !!! – dix secondes !!!

Mes PBs (personal best):
100m: 17″21 (track 07)
200m: 43″01 (track 07)
400m: 1’36″10 (track 07)
800m: 3’44″51 (track 07)
1K: 4’28″91 (Ekiden Carnival 08, -10 sec)
1 mile: 8’15″70 (track 07)
5K: 27’20” (Ekiden Carnival 08, -7 sec)
10K: 57’57 (Odawara 07)
15K: 1:30’00(Ohtawara 07)
20K: 2:05’04(Ohtawara 07)
Half marathon: 2:11’53 (Ohtawara 07)
30K: 3:42’39 (Tokyo marathon 08 watch time split)
42.2K: 5:39’01 (Tokyo official 08 marathon time) 5:30’33 (on my watch)

Lundi 12 à Jeudi 15: Rien.
Vendredi 16: Lever à 5:30, 8K, le grand tour jusqu’à Aoyama itchome au petit matin. Je garde un bon rythme tout le long. Prometteur. 84.0kg.
Samedi 17: A 9:00, 4 km tranquille. La chaleur revient enfin.
Dimanche 18: Départ tardif à 9:30, pour deux tours du palais impérial. 37’41” au premier tour, 30’38” au second tour. Au total 1:44’03. Beau temps, chaud, pas de vent.
Mercredi 21: Retour au stade pour une reprise sur piste. 6 tours d’échauffement, puis un 400m, un 800m et un 1200m. Total 5k. Chaud. Trop chaud. bien fun. J’ai oublié ma montre donc c’était dur de tenir un rythme précis.

Vendredi 23: Encore un lever à 5:30. J’aime les petits matins. Parcours de 8 km vers le palais princier, depuis Wakamiya cho, Ichigaya, le terrain de baseball avec déjà une équipe à l’entrainement, un groupe d’une quarantaine de vieux gymnastes pour la gym de NHK sur une radio, tous en rythme, le tour valonné du palais, l’Ambassade du Canada, l’hotel New Otani, les remparts jusqu’à Yotsuya puis la descente le long des douves sur les remparts jusqu’à Iidabashi. 8k en un peu moins de 57 minutes, parcours urbain avec quelques feux.

Samedi 24: Petit run, petite suée, 4K avec le singlet orange gagné aux Namban awards.

Dimanche 25: Long Slow Distance from Iidabashi to Yotsuya, down hill to Akasaka, straight to Shiodome then up Ginza till Nihonbashi then back to the Imperial palace, Kudan and Fujimi. Light rain at 6:30. 12K.

Debut de semaine lent. Revision à la baisse de mon temps au 5K en 27’20” selon le chronométreur officiel. Soit.

Rien de la semaine. Effrayant.

Samedi 31 Mai: Pluie violente. Froide. 14 degré. 15 kilomètres autour du palais impérial. Peu de monde. Fort vent du nord. Flaques d’eau sur le parcours. Excellent pour tester la condition mentale du coureur. Dédication. Volonté absolue. Contrôle sur le physique. C’est quasi religieux comme entrainement. Ou militaire. Au choix. Négative split de 37’30 et 35’40. Doucement.

Semaine: 15 km
Mois: 90.5 km
Année: 336 km

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

