Home » Uncategorized » Reprise (part 2)

Reprise (part 2)

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche 20 janvier:

Shibuya Ekiden avec le club. 2.9K en 14:50, trente secondes de plus que l’année dernière! Je suis parti comme une fusée, je fais le premier kilomètre en 4:39, nouveau PB et j’explose. Il fait très froid et je n’ai pas les jambes de sprinteur. Je fais surtout du long et lent en ce moment.

L’après midi, je tourne deux fois autour du palais impérial (en 36 et 37 minutes) pour 15 kilomètre en 1h50. LSD: long and slow distance.

Lundi: rien.

Mardi: 4K au petit matin, par un grand froid sans vent. L’étoile du berger luit dans l’axe de notre rue. Je monte vers Yotsuya avant de basculer pour le retour par les douves.

Mercredi: Neige! Fortes bourrasques et une belle couverture blanche sur la ville.

Jeudi, Vendredi: bien occupé au bureau.

Samedi: J’amène Eli à l’ASIJ, American School In Japan, pour ses SAT, les examens américains. Elle passe les maths aujourd’hui. C’est à peu près une heure de la maison en train. Je reviens en courant le long de la ligne de chemin de fer en 3:25′, sur environ 26,5 kilomètres. Je fais des pauses régulières pour boire et me rechauffer. Il fait très froid et il a gelé cette nuit.

Semaine: 48,5 K
Mois et année: 88K

Mes PBs (personal best):
100m: 17″21 (track 07)
200m: 43″01 (track 07)
400m: 1’36″10 (track 07)
800m: 3’44″51 (track 07)
1K: 4’39 (Shibuya Ekiden 08, -1 sec)
1 mile: 8’15″70 (track 07)
5K: 27’27” (track 07), 27’59” (Cure 07)
10K: 57’57 (Odawara 07)
15K: 1:30’00(Ohtawara 07)
20K: 2:05’04(Ohtawara 07)
Half marathon: 2:11’53 (Ohtawara 07)
30K: 3:46’23 (Tokyo marathon 07 time split)
42.2K: 5:50’48 (Tokyo official 07 marathon time) 5:36’50 (on my watch)

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

