Home » Uncategorized » Reprise

Reprise

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche 13 Janvier: Reprise de l’entrainement. Long, very slow run de 26K en 3:18 en deux partie dans l’après midi. Après 11K, je passe au bureau une heure, puis j’enchaine avec 15K. Beau coucher de soleil vers 4:30~5:00. Très très froid, avec un vent du nord incroyable. Mon bonnet Nike était tout mouillé et donc très froid. J’ai terminé seulement avec mon bonnet de ski en fourrure polaire.

Lundi 14 Janvier: Congé. Il a gelé ce matin. Nous allons depuis la maison par les douves jusqu’à Yotsuya puis on tourne vers Shinjuku. Je ne trouve pas Running Times à Kinokuniya. On mange au restaurant chinois en haut de Takashimaya et on peut voir au loin la neige sur les sommets de Chichibu. Je mal aux jambes après les efforts d’hier. Mais il faut reprendre le programme d’entrainement sinon mon marathon sera un long dimanche d’hiver. Cross-training 5K de marche.

Mardi 15: Encore les cuisses un peu douloureuses. Quelques étirements.

Mercredi 16 Janvier: Run with Namban. A 6:30 pm, je quitte le bureau juste après le départ des inspecteurs du régulateur qui étaient en train de nous faire une petite visite de nos bureaux. Ils restent au 9eme étage d’habitude. Je vais à la station Yoyogi koen sur la Chiyoda line, la ligne que je prenais de 1991 à 1994. Au stade, je fais trois tours d’échauffement, je salue la foule des grands jours, cours deux 800 mètres au train et quelques tours pour compléter la soirée. 5K. Reprise tranquille.

Jeudi, Vendredi, je reprends des médicaments pour soigner ma toux.

Samedi: Vers 9:30, tour le long des douves jusqu’au Gosho, le palais princier à Akasaka. 8.5K. Au retour le vent du Nord est très fort et très froid. Brrrr….

Semaine, Mois et Année: 39.5K.

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

