Home » Uncategorized » Jour de course vers Odawara

Jour de course vers Odawara

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche: Belle journée de Novembre, sans vent et un beau soleil. Des vues magnifiques du Fuji san et de la Caldera d’Hakone. Je retrouve Gerard à Shinjuku et Juergen et Mutsumi à Shimokitazawa sur la ligne Odakyu avec un depart à 7:01. Tôt mais néceaaire car Odawara est assez loin. Belles vues du Fuji depuis Shin Matsuda.

Depuis la gare, le chemin est bien fléché vers le lieu de rendez vous. On s’insstalle et on installe la banderolle Namban Rengo. On fait un petit échaufement de 2 kilomètres avant de revenir au point de départ. Je prends ma casquette car le soleil tape.

Le départ est avancé de 5 minutes! Quel organisation! Quelle surprise pour Gerard qui s’entrainait au loin mais qui revient juste à temps. Je pars de derrière, je règle vite ma montre et la course est déjà partie!!! Je garde un rythme constant dès le début et je m’installe dans le rythme de 5’45″/km d’un couple de runners.

Le point d’eau est au point 4K et 6K. On court sur la rive de la rivière, 5K vers l’amont et retour en descente.

Mes temps: 5’46, 5’44, 5’45, 5’58, 5’57, 5’51, 5’43, 5’41, 5’44, 5’24: soit un total 57’57″57. Personal best de près de 3 minutes

Donc 57 est mon nouveau chiffre magique. Bon je sais, cela ne fait pas le bon total mais j’ai mis en marche mon chrono sur mon passage de la ligne et j’ai oublié de l’arrêter juste à l’arrivée. Sumimasen 😉

Merci à Juergen et Mutsumi pour l’invitation. Congratulation à Gerard pour sa troisième place, à Mutsumi pour sa sixième place et à Juergen pour sa belle performance.

Ensuite, les podiums, on se change vite et on fait une vidéo avec nos commentaires de course. On rejoint doucement Odawara ou nous mangeons d’excellent Soba puis nous allons faire un Onsen, en centre ville. Très relaxant. Le retour est toujours long mais le temps a passé très vite avec les discussions animées du groupe.

Mercredi: 4K seulement. Douleur au tendon interne de la jambe droite. Je n’ai aucune douleur quand je marche mais si je cours sur deux pas la douleur est immédiate. Etrange. Repos jusqu’à la semaine prochaine. Stretching obligatoire tous les jours jusqu’à nouvel ordre.

Semaine: 31 kilomètres, 0 abs, 0 circuit
Année: 965 kilomètres, 1600 abs, 5 circuits

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

