Home » Uncategorized » Derniere semaine avant le semi marathon.

Derniere semaine avant le semi marathon.

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Salut à tous mes lecteurs !

C’est tout à fait relaché que j’entame cette dernière semaine. Je n’ai aucune appréhension pour la course. Je pense commencer lentement et terminer plus vite mais cela ne va pas être facile à faire. Il faudra être discipliné sur les 5 premiers kilomètres.

Dimanche: tranquille, petit tour jusqu’au Palais princier d’Akasaka et retour par les douves. Le palais est en travaux. Pas grand monde dans les rues à 7:00 du matin. 7.5K.

Ensuite je suis allé voir dans le parc Kitanomaru au MOMA, Musée d’Arts Modernes de Tokyo une exposition sur l’oeuvre de Cartier Bresson. C’est assez intéressant de comparer nos deux styles ;-). Bon j’ai posté sur Flickr mes premiers essais de Olympus XA2, un vieil appareil mythique des années 80 avec rangefinder (par opposition au reflex comme mon Nikon). En demandant le développement papier des photos, j’ai demandé le transfert sur CDROM. Le résultat numérique est bien meilleur, plus clair.

Mercredi: Run avec le club. Le temps est couvert avec quelques ondees, mais il fait 25-30 degres, 100 humidite. Le programme etait une echelle 600, 800, 1000, 1200, 1000, 800, 600. Mais c’etait un peu dur pour moi. Je fais 6 x 400. Les temps sont 1:42:06, 2:00, 1:48, 1:41:5, 1:43:9 et 1:40:97. Je suis bien creve apres cela. Je n’est battu mon record mais cela viendra. Total 6K avec l’echauffement.

Semaine: 13.5 kilomètres, 0 abs, 0 circuit
Année: 667 kilomètres, 1350 abs, 5 circuits

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

