Home » Uncategorized » Res Severa Verum Gaudia. Semaine 15.

Res Severa Verum Gaudia. Semaine 15.

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

To be serious is the greatest joy, Gustav Mahler.

Dimanche: Run de 5K avec Elisabeth. D’abord course vers Iidabashi Station, on prend le train pour Shinanomachi sur la line Sobu. Là, surprise des centaines de jeunes gens se pressent aux abords de la gare. Il doit y avoir une rencontre sportive interécoles dans un des stades nationaux, Football, Baseball ou Rugby. On court autour de l’anneau de 1.3K fort encombré de jeunes ayant passé une partie de la fin de la nuit pour réserver leur place dans le stade. On enchaîne par le tour du palais princier avec passage devant la clinique ou Elisabeth est née. La clinique est en train d’être démolie!!! Bon on continue vers l’ambassade du Canada et Sony Computer Entertainment. On revient vers les douves et les vieux remparts sur lesquels on monte au niveau de l’hotel New Otani. On reprend le train à Yotsuya, même si on sent mauvais et si on est tout transpirant. Au moins on a fait du sport. A Iidabashi, on court au retour vers la maison. 42 minutes, 5K.

Lundi: repos. A2.85.5. Ob A20.83.0.

Mon prochain objectif est un semi marathon à Obuse dans les montagnes japonaises dans six semaines, le 15 juillet. Dans un cadre iddyllique, près de Nagano, il peut y faire très chaud donc il faudra être prudent pour éviter la deshydratation. Selon un collègue du running club, l’organisation locale fait bien les choses et l’ambiance est bon enfant.

Bon, j’ai regardé les records du monde des 400, 800, 1500, miles, 5K et 10K. Il faudrait que j’arrive en dessous de deux fois le record sur chaque distance.

Mardi: A3.85.5.OB.A21.83.0

Lever à 5:45AM pour un classique tour de 4.7 kilomètres vers les stades de Yotsuya puis retour par les remparts. Je cours vite sur la partie roulante entre Ichigaya et Hosei, puis plus vite jusqu’à Iidabashi. Je cours à jeun avec juste un verre d’eau avant le départ. J’atteins rapidement le point de production d’endorphines vers le debut du retour. Je transpire beaucoup car il fait déjà relativement chaud, environ 18-20 degrés.

Pour l’entrainement, je cours 4 fois par semaine, et pour bien faire, ma plus longue course devrait faire environ 20% du total :-). J’ai donc un petit problème d’algebre à résoudre…

Mercredi: A4.84.5.OB.A21.83.0

Scéance de piste au parc de Yoyogi avec le club. Ils font 6×1000 ce soir. Mais il fait trop chaud, j’ai une otite aigue et je ne me sens pas en pleine forme. Je fais le premier 1000 en 4:45, mais j’explose. Je continue donc doucement. A la fin, je fais trois tests sur 100 mètres, avec un meilleur temps en 17″21. Total 6K.

100m: 17″21 (track)
400m: 1’38″98 (track)
800m: 3’53” (track)
1K: 4:40.07 (track)
1 mile: 8’23” (track) New PB by 13 secondes !!!
5K: 27’27″07 (track), 29’58” (Imperial Palace) Track PB!!!
10K: 1:01:01 (Imperial Palace)
15K: 1:39:10(Imperial Palace) New PB by 5 minutes.
20K: 2:22:54(marathon time split)
30K: 3:46:23 (marathon time split)
42.2K: 5:50:48 (official marathon time) 5:36:50 (on my watch)

Jeudi: Repos. A5.83.6.OB.A21.83.0
Vendredi: Repos. A6.84.5.OB.A21.83.0
Samedi: Repos. Courses avec les enfants pour preparer leur voyage cet été.
Excellent diner à l’italien sur Okubo Dori au dessus du nouveau indien.

Semaine: 15.7 kilomètres, 0 abs, 0 circuit
Année: 591,5 kilomètres, 1200 abs, 5 circuits

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

