Home » Uncategorized » Semaine XII

Semaine XII

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche: repos mérité. Nous allons jusqu’à Shinjuku à pied dans l’après midi. Je m’achète une montre Nike C8 qui fait aussi moniteur cardiaque. Au repos, je tourne à 80 environ. Après un effort sur la petite côte au pied de la maison, je monte à 118.

Lundi: 100 abs

Mardi: A 6 heures du matin, 35 minutes de course. 4K. 100 abs.

Mercredi: PB sur le kilomètre avec amélioration de 58 secondes.
J’arrive en retard à cause du bureau. J’ai besoin d’embaucher de l’aide car je n’en peux plus. Bon, je rejoins vite le groupe et les nouveaux se présentent: deux allemands, un américain et une anglaise. On fait aujourd’hui des escaliers 600, 800, 1000, 1200, 1000, 800, 600. Je suis pour les premiers 600 et 800 pour m’échauffer. Je passe mon tour pour le 1000. Bien reposé, je suis le groupe sur un 1200 avec pour objectif réel le 1000. Je n’arrive pas à suivre Paddy mais je m’accroche et termine le kilomètre en 4 minutes et 40 secondes soit une amélioration de près d’une minute. La semaine prochaine, je m’attaque à mon record du mile (1609 mètres en 9:30). Je continue au ralenti pour faire au total 6 kilomètres.

Vendredi: 4K vers Ichigaya, Yotsuya et retour à 6:00 du matin. Temps très agréable.

Samedi: 14K habituels vers le Palais Impérial, deux tours et retour. De nombreux coureurs pour un Ekiden corporate. Les premiers et troisièmes coureurs m’ont dépassé. Les équipes de Tokyo Denki étaient aux quatres premières places au troisième passage.
J’établi un nouveau record personnel au 10K en 1:02:35.

Mes PB (personal best, all 2007):

400m: 1’38″98 (track)
800m: 3’53” (track)
1K: 4:40.07 (track) New PB by 58 secondes !!!
1 mile: 9’30” (track)
5K: 28’40” (track), 29’58” (Imperial Palace)
10K: 1:02:35 (Imperial Palace) New PB by 2:17 !!!
15K: 1:44:27(marathon time split)
20K: 2:22:54(marathon time split)
30K: 3:46:23 (marathon time split)
42.2K: 5:50:48 (official marathon time) 5:36:50 (on my watch)

Semaine: 28 kilomètre, 200 abs, 0 circuit
Année: 511 kilomètres, 1200 abs, 5 circuits

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

