Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 21: la course

Marathon Man Semaine 21: la course

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 12: 86.0. Jour de congé à Tokyo. Je fais un petit de 13
kilometres dessiné avec Alexandre sur Google Earth. Je pars de
la maison à Iidabashi, je vais jusqu’à Ichigaya, je reviens sur
Kudan, je tourne vers le palais impérial, je fais le tour du
parc Hibiya puis je remonte l’hibiya dori vers l’immeuble AIG.
Je reviens vers le circuit autour du palais pour repartir plein
nord vers Jimbocho et Suidobashi. Je tourne autour du Tokyo
Dome ou l’on construit une nouvelle salle MEETS PORT et je
poursuis vers Laqua, un complexe de jeux voisin. Je reviens
le long du park Korakuen et je passe devant la nouvelle station
de la Oedo line puis Iidabashi et retour à la maison.

J’enchaine sur une ballade vers Shinjuku a pied pour faire
quelques courses avec Evelyne.

Mardi 13: 86.4. Repos. Legère douleur au genou droit. Massage aux
glacons.

Je suis terrifié par l’effort demandé. J’en tremble.

Mercredi 14: 86.3. Fortes pluies ce soir apres six heures. J’ai donc
pu tester ma nouvelle casquette et mes nouveaux gants sous la pluie.
La casquette ne sert a rien car elle laisse passer l’eau et les gants
se chargent d’eau très vite. Donc, en cas de pluie dimanche, pas de
gants ni casquette. Seulement le bonnet en synthetique qui me tient
bien chaud au oreilles.

On a fini complétement trempés. 5 kilomètres.

Repos le reste de la semaine. Course dimanche.

Total Semaine: 24.0 kilomètres
Total Annee: 234.6 kilomètres
Total Training: 547.0 kilomètres

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

