Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 20

Marathon Man Semaine 20

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 5 fevrier. 86.6. Repos. Debut de la periode de repos pour
reconstituer mes forces. Cette semaine sera marquee par juste 5
kilometres mardi et vendredi ainsi que 8 kilometre mercredi. Dimanche
sera un petit run de 12.8 kilometres. Il faut mettre l’accent sur les
carbohydrates et l’hydratation.

Bon, ce weekend, il y a eu une course autour de Disney Land Tokyo, cela
pourrait etre fun de la faire avec les enfants l’annee prochaine.

Mardi 6: 87. Trop mange de pain hier soir. Bon, un bon petit footing
vers les stades de Yotsuya. La lune se perd dans les brumes du matin.
Retour plus tot que d’habitude. 4.5 kilometres.

Petite douleur dans un tendon sur le cote interieur de mon pied droit,
en dessous de l’os rond qui ressort. Eh, j’ai pas fait Medecine. Je
pense que j’essaye de “compenser” mon ongle noir qui est d’ailleurs bien
blanc en ce moment. Mais il va tomber un de ces jours. Je vais masser
aux glacons, faire du stretching et prendre un peu d’Ibuprofen. La
possiblite de me blesser si pres du but m’angoisse.

Bon, au bureau, tout le monde est au courant. Cela les surprend beaucoup
car je n’ai pas le format runner. Le photographe amateur viendra vers
Ginza: il pourra voir les coureurs aux kilometres 10 (passage a Hibiya),
20 (retour d’Oiikeibajo) et 30 (descente d’Asakusa). Mon fan club a
prevu de me voir en bas de la maison et aussi vers Ginza.

Mercredi 7: 86.9. Enchainement de 6×800 metres a Oda Park apres
echauffement sur 4x800m. Total 8 kilometres. Le sujet de conversation
porte principalement sur le prochain marathon. Les plus rapides ne
s’entrainent plus avec le groupe mais separement. J’ai essaye la boison
du marathon. Cela se rapproche plus de l’eau que du Sweet Pocari. Je
vais donc emporter deux ou trois gels Weider (46 kcal) pour commencer la
course. Les bananes seront disponibles a partir du kilometre 22.

J’ai recu les dernieres instructions par Email. C’est bien explique mais
cela risque d’etre la cohue au depart. Esperons que nous aurons beau
temps.

Jeudi 8: 86.3. Repos. Stretching. Plus aucune douleur !!!
Deux gros problemes au bureau.

Vendredi 9: 85.7. Repos. Stretching.
Un probleme resolu, un autre qui prend une dimension galactique.

Samedi 10: 85.4. Repos. Stretching. Marathon dans une semaine.

Dimanche 11: 86.0. Repos.

Total Semaine: 12.5 kilometres
Total Annee: 210.6 kilometres
Total Training: 524.0 kilometres

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

