Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 19

Marathon Man Semaine 19

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi: 86.7. Repos. Je dois recuperer des efforts d’hier. Je dois dire
que je ne cours pas bien vite et que je joggue lentement. Sur certains
forums de course, 7 minutes par mile (1.6 kilometres) est une vitesse de
croisiere lente. Moi, je ne vais meme pas a 7 minutes par kilometre :-).
Il fait un peu doux et le temps est couvert.

La nouvelle bibliotheque dans les couloirs est tres chouette: faible
profondeur de 15 centimetres, hauteur de 2m20 et fixation solide avec
calles et T visses aux murs. Alexandre m’a beaucoup aide lors de
l’installation samedi apres midi. Il est bien plus patient que moi. Je
vais prendre quelques photos.

Le resultat est assez impressionant: une walk in bibliotheque, comme
dans les vieilles residences dans les Hamptons . On redecouvre des
livres, des jeux, des films ou des CDs. C’est assez grisant. Que vais
lire ce soir?

Tiens, j’ai fini The Difference Engine par by William Gibson and Bruce
Sterling. Interessant mais pas exceptionel.

Mardi 30: 86.6. Depart a 6:00 pour la boucle autour du palais princier.
Le groupe de retraites est toujours la a Yotsuya dans la nuit. J’ai
failli rentrer dans le meme gaijin au meme endroit au coin du palais
juste avant le descente que la semaine passee. Mais il n’y a pas grand
monde d’autre qui court. Les cotes sont rudes mais c’est assez fun. Je
n’ai pas pu m’alimenter ce matin car j’avais prises de sang pour mon
obesite/diabete/cholesterol. 7.5 kilometres.

Je n’ai pas vu la nouvelle comete. Je sais pas ou elle est ni a quelle
heure elle est visible. Merci Arnaud pour l’info. Une autre fois donc…

Mercredi 31: 86.2. J’ai eu un peu de mal a m’extirpe du bureau et je
suis arrive un peu en retard au stade. Au programme , course
chronometree de 5 kilometres. Ce fut long. Mon temps est de 28:39.94. Un
peu mieux que la derniere fois ou j’avais fait 31:24.48.

Je m’ameliore doucement et l’entrainement commence a payer. La marge de
progression reste enorme car le groupe a cesse de verifier les arrivants
a partir de 22 minutes. Ce n’est pas grave. Je reste un “cancer
survivor” meritant.

Au total, avec l’echauffement et la decontraction je fais vingt tours
soit 8 kilometres.

Jeudi 1 Fevrier: 85.9. Repos. Stretching.

Vendredi 2 Fevrier: 86.3. Depart un poil plus tardif ce matin et la
clarte du matin se fait plus presente. Un grand tour vers le palais
princier et ses cotes: je monte les trois cotes, Yotsuya, Meiji et
Akasaka en courant. Un bon coureur est un coureur fort pour les amateurs
d’ekiden. Il fait bien froid ce matin et il devrait neiger sur
l’ensemble du Japon a l’exception habituel du Kanto et donc de Tokyo.
Cela serait drole de courir un marathon sous la neige. 7.5 kilometres en
un peu plus d’une heure.

Samedi: 86.4. Repos. Un peu de validation de nouveau produit au bureau.

Dimanche: 86.3. Un long run de 15.5 kilometres un peu plus varie que
d’habitude sur une idee d’Evelyne. Depart a 6:00 par une temperature de
4 a 5 degres celcius et un fort vent du nord. Depart vers le parc de
Shinjuku Gyoen en longeant le ministere de la Defense. Je tourne devant
le Takashimaya a 6:40. Je reviens vers Sendagaya vers le stade qui abrite
le tournoi de tennis de Tokyo le Toray pro women tournament. Je tourne
ensuite vers les stades de Gaien ou des volontaires installent des barieres
pour une course. Je continue vers Aoyama ichome et l’arriere du Palais
princier. A Akasaka je tourne a droite vers Kasumigaseki. Je rejoins le
bas du tour du Palais imperial a Sakuradamon. Je rentre par le chemin habituel
en passant par le cote de Fujimi. 15.5 kilometres

Total Semaine: 38.5 kilometres
Total Annee: 198.1 kilometres soit plus de 100 miles.
Total Training: 511.5 kilometres, soit plus de 300 miles.

Et hop: 500 kilometres…

1 Comment

  1. Anonymous says:

    Si j’en crois le site suivant, la comète n’est plus visible que depuis l’hémisphère Sud :http://www.cidehom.com/index_astronomie.php?_id_th=48SalutArnaud (d’Orléans)

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

