Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 18

Marathon Man Semaine 18

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Derniere grosse semaine

Lundi: 87.5 Repos.Je commande un tee shirt manche longue pour le club de
course.

Mardi: 87.5. Depart a 6:00, seulement 3.5 kilometres jusqu’a Yotsuya
comme je devais rentrer mettre en place la nouvelle bibliotheque dans le
couloir avec Alex avant qu’il ne parte a l’ecole.

Je pense avoir un ongle noir sur le gros orteil droit. A suivre.

Mercredi 24: 86.9. Des soucis avec mon gros orteil et son ongle noir.
Tiens, cela me rappelle une chanson de Barbara. Je vais quand meme au
rendez vous du Namban Rengo pour courir sur piste et confirmer ma
commande de maillot a manche longue. Je fais un 200 metre et un
kilometre un peu rapide pour avoir des references. Alors 2’02 au 400
metres (interdiction de rire au fond) et 5:38 au kilometre. Lors de
l’ekiden j’avais une vitesse de 5:08 au kilometre pour une distance de
2.8 kilometre? Je crois que mon bobo me fait plus peur que mal et que je
ralenti de peur de l’aggraver. Les intervalles proposes etaient de
4×1600 pour preparer le marathon. C’est une grosse semaine pour tout le
monde. Je tourne sur 15 tours ( 6 kilometres) et je rentre un peu plus
tot. La semaine prochaine, je vais tenter le diner apres le club.
Ensuite, en fevrier ou en mars, je tenterai le sento de Yoygi Hachiman
(bain public) avant d’aller prendre des bieres / du cola avec les
runners.

Jeudi 25: 86.9. Repos. Mon pouce va beaucoup mieux: je ne ressens plus
de douleur en marchant. On ne me reprendra plus a mettre des chaussettes
fines pour courir. ” L’experience, c’est le nom que chacun donne a ses
erreurs” disait Oscar Wilde.

Vendredi 26: 87.0. Ma fille a 16 ans. Je vieillis d’un coup. Wow le
cliche.

Joyeux anniversaire, Elisabeth,
Tous mes voeux les plus sinceres,
Joyeux anniversaire, Elisabeth
Joyeux anniversaire.

Lever a 5:50 pour le parcours vers Aoyama Ichome kossaten derriere le
palais princier.
Il fait un temps superbe, les etoiles brillent, c’est magnifique. Le
parcours est varie avec de bonnes cotes vers Yotsuya, vers Gaien et vers
Sophia University. Je passe en face de la magnifique ambassade du
Canada. Je monte sur les remparts au retour avec des vues panoramiques
vers les tours de Shinjuku a l’Ouest. C’est tres beau. Je passe
maintenant le plus clair de mon temps de course a me concentrer sur le
sujet, mes performances et mon style. Tres important, le style :-). 7.5
kilometres. Plus de douleur au pied.

Dimanche 28: 86.7. Long run du week end: cinq tours du palais imperial
plus les liaisons de 2.4 kilometres. Soit 29.8 kilometres en 3 heures 55.
Les temps au tour de 5 kilometres ont ete de 37, 38, 40, 40 et 41
minutes. Je me suis alimente en course avec des supplements energetiques en gel.
A chaque tour, je marche un peu, je passe aux toilettes et je mange 🙂
Et je fais 20 minutes de stretching apres. Pas de bobo mais parcours plus lent.

Total Semaine: 46.8 kilometres
Total Annee: 159.6 kilometres
Total Training: 474.0 kilometres

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

