Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 17

Marathon Man Semaine 17

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 15: repos. Mes tendons sont un peu raides au lever, mais je n’ai
toujours aucune courbature ou douleur musculaire. Je dois courir trop
lentement, bien en dessous du niveau de declenchement de la production
de l’acide lactique. Le stretching me fait aussi beaucoup de bien. Je
pense commencer la musculation seulement apres mon marathon.

Bon, cela va etre notre premiere semaine de cinq jours de l’annee, il va
falloir s’accrocher.

Mardi 16: 88.3. Je n’arrive pas a perdre du poids, c’est incroyable. Je
mange trop et je ne fais pas assez de sport. Lever a 5:51 apres une nuit
marquee par un gros tremblement de terre au large de Honshu (5.9 echelle
de Richter). On a ete un peu secoue dans notre sommeil. J’ai mange un
peu de chocolat avant de partir. J’ai fait le tour vers le palais du
prince heritier. Je suis passe a 6:17 et 6:46 a Yotsuya alors que
vendredi mes horaires de passage etaient 6:16 et 6:47. J’ai donc fait le
tour depuis la gare deux minutes plus vite. 7.5 kilometres dans la joie
et la bonne humeur. Le chocolat?

Mercredi 17: Track training au Oda Fields pres des studios de la
television publique NHK et du park Yoyogi. Lorsque je sors du bureau, je
constate qu’une legere pluie fine tombe sur Tokyo. Encore un truc pas
annonce par la meteo. Un petit groupe d’irreductibles des hordes
sauvages se retrouve tout de meme pour les exercices fractiones du
mercredi: 4 x 1600 m. Wow, wow, wow. Bon, sous une pluie de plus en plus
forte et tres froide, et pour la bonne mesure, j’ai fait mes 8 x 1600 en
une heure vingt. Il n’y avait pas beaucoup d’autres courreurs. J’ai le
sentiment que je vais exploser mon record (31′ +) au cinq kilometres
dans deux semaines. Les objectifs de mes collegues au marathon oscillent
entre 3h10 et 3h30. Je vise toujours 6h30 :-). Bon j’ai juste quitte le
stade qu’il s’eteint (20h50). C’est tres etrange, ce stade dans le noir
sous la pluie. 12.8 kilometres.

Jeudi 18: 86.7. Repos.

Vendredi 19: 86.7. Repos.

Samedi 20: 86.7. Long run du week end: cinq tours du palais imperial
plus les liaisons de 2 kilometres. Soit 29 kilometres en 3 heures 42.
Les temps au tour de 5 kilometres ont ete de 35, 35, 37, 38 et 37
minutes. Je me suis alimente en course pour la premiere fois avec
des supplements energetiques en gel. Et un peu de chocolat avant de partir.
A chaque tour, je marche un peu, je passe aux toilettes et je mange 🙂
Et je fais 20 minutes de stretching apres. Je eu mon premer bobo
aujourd’hui: une ampoule. Pas bien grave.

Dimanche 21: 87.5. Shibuya new Ekiden. Au rendez vous de 7:40 seulement
une poignee de coureurs du Namban Rengo. A huit heures les officiels
viennent nous chercher pour les inscriptions. Puis tout se met en place
avec l’arrivee de Juerghen. Bon l’equipe F se constitue doucement et la
mse en place est assez longue dans le froid (4 degre et couvert). Je pars
dans la premiere vague pour 2.8 kilometres. Je mets 14 minutes et 22 secondes.
Je termine presque dernier sur 79 coureurs. Je passe le relais a un collegue
puis deux autres. Chaque equipe de 4 coureurs se passe le relais. Je rentre
vers 10h30 car j’ai vraiment trop froid. Je suis sur la mailing list des
Namban Rengo et cela va etre plus simple pour communiquer.

Total Semaine: 52.5 kilometres
Total Annee: 112.6 kilometres
Total Training: 427.2 kilometres

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

