Home » Uncategorized » Marathon Man Semaine 16

Marathon Man Semaine 16

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 8 Janvier: Dernier jour de conge pour les fetes de fin d’annee.
Longue promenade (5k) a Odaiba sous un grand soleil au bord de la baie de Tokyo.

Je vais mieux. Je vais reprendre la course tranquille. 87.2.

Mardi 9: Reprise du travail, lentement, avec un peu de retard sur le
reste du monde. Repos. 87.2.

Mercredi 10: 87.0. Reprise de l’entrainement sur piste avec les hordes
sauvages du Namban Rango. Le programme du jour etait 6 fois 1000 pour
l’elite et 6 fois 800 pour les pingouins. Apres le kilometre, le coureur
rapide marche ou trotine 200 pour rejoindre les coureurs de 800 qui
sautillent sur place pour ne pas se refroidir.
Pour la premiere fois en trois mois, j’ai reussi a maintenir mon rythme
et a suivre les pingouins de loin. Je cours le 600 dans le meme temps
que les plus rapides du kilometres ce qui fait que je n’ai pas ete
double comme d’habitude. Avec l’echauffement de 8 tours, cela fait 8
kilometres.

Je viens de lire: Almost Transparent Blue, by Ryu Murakami.

Jeudi 11: repos 86.6. La vue depuis mon corner office est stupefiante,
je vois le mont Tsukuba au nord, le Nantai enneige au dessus de Nikko a
100 kilometres au nord ouest, puis toute la chaine de montagnes qui ferme
le Kanto, vers Chichibu et Okutama. De l’autre cote, les nouveaux buildings de
Marunouchi brillent dans le soleil du matin. Il fait 6 degres et le
temps est clair. Les groupes de touristes forment de petites lignes sur
la vaste esplanade devant le palais Imperial.

Vendredi 12: 87.5. Lever a 5:50 pour un depart vers 6:00. Grand tour
vers le palais princier. Le parcours part de la maison, puis les gares
de Ichigaya et Yotsuya le long du terrain de baseball, puis arrivee
devant la copie du chateau de Versailles, le palais du prince heritier.
Un groupe de joggeurs japonais se regroupait et a ete l’object d’un
controle de la part d’une voiture de police. Vous pensez, quinze
personnes agees qui font des etirements a 6:20, devant le palais, c’est
louche. Le tour du palais est sympa mais pas plat avec des fortes
descentes et montees pour un tour de 3.3 kilometres. Le parcours reviens
par les remparts au dessus des douves exterieures depuis l’hotel New
Otani jusqu’a la gare d’Iidabashi. 7.5 kilometres. Je pars toujours a la
nuit mais le jour vient plus vite.

Samedi: repos. Ballade a Oidaiba pour acheter des meubles de bibliotheques
pour meubler nos couloirs. La profondeur sera de 15 centimetres seulement.
Nous avons egalement visiter un marche aux antiquites avec plein de
nouvelles decouvertes. Les vendeurs renouvellent leur offre. Mais ce sont
toujours les memes vendeurs d’un marche a l’autre… Ensuite nous avons pris
la Rinkai line pour rejoindre Shinjuku en 20 minutes, ce qui est assez
surprenant car les deux sont assez eloignes dans nos tetes.

Dimanche 14: 24 kilometres. Depart a 6 heures. En passant par iidabashi
station, puis tout droit vers Takebashi, quatres tours de 5 kilometres
de palais imperial et retour.
Temps: 3 heures 04 minutes. Pour les tours 37 35 35 et 40 minutes.
A chaque tour, je bois et je m’arrete aux toilettes. Je marche un peu
dans la cote et au passage de la porte d’entree du palais a Sakuradamon.

Total Semaine: 39.5 kilometres
Total Annee: 60.5 kilometres
Total Training: 375.1 kilometres

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

