Home » Uncategorized » Marathon man Semaine 11

Marathon man Semaine 11

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Lundi 87.4. Repos. Reveil a 4 heures. Gros soucis au bureau.

Mardi 87.3 Course habituelle vers le New Otani mais le passage le long
de l’autoroute urbaine est trop désagreable finalement. Je dois trouver
un autre passage. 4 miles. 6.4 kilometres

Mercredi 87.3. Mes soucis de bureau s’evaporent 😉

Course au Oda Field a Yoyogi Koen. Je suis arrivé un
peu plus tot que d’habitude a 6:50 ce qui me permet de commencer mes 6
miles des 7:05, i.e. 24 tours. Aux tours 8 et 9, j’ai un peu marché car
je me sentais moins bien. Il faisait tres froid (5-6)et je n’avais pris
que mes gants. Ma chevelure abondante n’a pas suffit a rechauffer mon
pauvre crane. Mais j’ai fini le 10eme tour, puis je suis allé jusqu’au
12eme puis 14eme puis 20eme et la il en restait 4. Facile.
J’ai fini tot et je suis vite rentré. 6 miles, 9.6 kilometres

Les pros du groupe de runners font 6x1000m a fond. Not my cup of tea
yet.

Jeudi repos. 87.1. Gros repas chez Maharadja pour se refaire du
glycogene et un peu de graisse. Je sens mon ancienne cicatrice d’hernie
comme chaque fois que je maigris. Fatigue toute la journée, retour en
forme des le retour a la maison. Va savoir.

Vendredi. 88.0. Merci le tandori. Je suis allé jusqu’aux stades de
Yotsuya et je n’ai pas fait la grande descente vers Akasaka mais je suis
passée par la gare d’Iidabashi. 5 kilometres. Je pars la nuit et je
reviens au petit matin. Vivement le tournant du 21 decembre.

Presqu’impossible de reserver un restaurant pour le 16 decembre car
cette année c’est un samedi soir.

Samedi 9 decembre. Repos. 88.1. Sushi bar et deux bieres pour recharger les glycogenes

Dimanche 10 decembre. 88.2. Long run. 24.2 kilometres. 3 heures.

Encore un lever a 5:50. J’ai tres mal dormi car j’avais peur de la distance.
Depart a 6:05 depuis le bas vers le palais imperial et 3.75 tours
puis retour par Takebashi station, Kudan station, et la colline
de Fujimi pour finir.

Le tout a 8 kilometre par heure. Je marche dans toutes les
cotes: Fujimi, Takebashi x3, et encore Fujimi. Je bois a chaque tour.

Au retour je me rehydrate et je mange beaucoup pour reconstituer mes reserves de sucres. J’ai deja des reserves de graisse 🙂

C’est le plus long run de ma vie.

Total semaine: 45.2 kilometres.
Total training: 290.2 kilometres. i.e. 180.3 miles

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

