Home » Uncategorized » Marathon man…. Semaine 10

Marathon man…. Semaine 10

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche 26 novembre 2006. 87.9. Repos.

En montant les marches d’une station de metro en allant au travail
ce dimanche apres midi je ressens une certaine fatigue dans les jambes.
C’est normal apres tant d’efforts. Mais je n’ai
aucune douleur articulaire, musculaire ou ligamentaire. Et cela me
surprend. Je peux faire enormement plus que ce je ne m’imaginai
capable.

J’ai montre a Elisabeth ma vitesse de course (7.5 km/heure) et elle est
depuis assez interessee. Elle etait restee sur l’idee du sprint a fond
sur toute la distance. Non, le sprint, c’est seulement les vingt
derniers metres. Et encore.

Lundi 27 novembre. Repos.

Mardi 28 Novembre. 89.1. Run du matin d’une heure sous un tres fin
crachin. 7.4 kilometres

Le tour jusqu’a l’hotel New Otani est tres chouette et je prends meme du
plaisir a courir comme un fou dans la descente. Le plus dur, c’est la
remontee apres l’hotel :-).

Comme d’habitude, presque personne. Pas de coureurs. L’horloge SanMarco
a Yotsuya marquait 3:46 a l’aller et au retour. A l’aller, je me suis
quand meme demande si cela etait vrai pendant deux secondes mais ce
n’etait pas possible.

Mercredi 29 novembre. 88.5.

Run nocturne chronomètré sur 5000 mètres. Caramba. Apres un échauffement
de 8 petits tours sur la piste d’Oda field, le groupe des namban rengo
s’est lancé dans un 5K time trial. C’est bien, j’ai pu admirer le style
des différents coureurs au fur et à mesure qu’ils me prenaient des tours.

Resultat: le pingouin est dernier avec 31 minutes, 24 secondes, 48 centiemes.

Je pense être le dernier pour un bon moment. Même le team chronomètrage
[que je salue pour sa performance et sa gentillesse] a arreté apres 27
minutes. Les meilleurs du groupes ont du faire dans les 15 minutes, voire moins.

Mais les 48 centièmes et quelques secondes sont à ma portée lors de
mon prochain test en janvier car la fin décembre est assez encombrée
avec les parties de fin d’année et le ski à Zao.

Je termine l’objectif du jour au petit trop. Total 6 miles, 9.6 kilomètres.

Jeudi 30 novembre. Temps couvert sur Tokyo. repos. 87.8.

Vendredi 1 Decembre. 88.1.

Run du matin d’une heure dans la nuit puis le jour jusqu’a Akasaka. 6.4 kilometres.

Samedi 2 Decembre. 87.5. Repos.

Dimanche 3 Decembre. 87.5.

Long run autour du palais imperial avec depart a 6:00.
Au total trois tours plus aller retour jusqu’au Mainichi Shinbum
depuis la maison. Presque personne ce matin: ils et elles doivent etre en train de courir des marathons tout autour du pays.

Total du jour: 19.2 kilometres. Vitesse constante de 7.5 kilometres/heure
Total semaine: 42.8 kilometres.
Total marathon: 245 kilometres. i.e. 152 miles

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

