Home » Uncategorized » Marathon man…. Semaine 9

Marathon man…. Semaine 9

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Dimanche 19 novembre. Long run. 17 kilometres.

Encore un lever a 5:50. Depart a 6:05 depuis le bas vers
le memorial des soldats disparus pendant la deuxieme guerre
mondiale (2.1 millon de japonais)le long des douves de Kudan
puis je rejoins l’ambassade d’Angleterre pour entamer 2.75 tours
du palais imperial par l’interieur puis retour par Takebashi
station, Kudan station, et la colline de Fujimi pour finir.
Le tout a 7.5 kilometre par heure.

Comme chaque dimanche, c’est mon plus long run de ma vie.

Le parcours est represente sur cette carte.

Bonne journee…

Lundi 20 novembre: Repos. 88.4.

Mardi 21 Novembre. 88.5. Petit run matinal d’une heure sous un grand
ciel bleu.

Je pars d’Iidabashi en Shinjuku-ku, je cours jusqu’a l’hotel New Otani a
Akasaka en longeant la residence du fils de l’empereur et je reviens par
les remparts.
Je vais regarder la distance exacte sur une carte. Cela fait un peu plus
que 4 miles. La carte est la. Soit 7400 metres

J’ai fais mes examens sanguins ce matin. Normalement cela doit etre pas
trop mal avec les efforts recents.

Le tout a jeun. Bon, a midi j’ai pris le curry-rice au poulet Oomori
(grande part).

La vue depuis mon bureau est grandiose ce matin. L’hiver s’annonce beau
sur le Kanto.

Mercredi 22 novembre: 88.4.

Run du soir, bonsoir, avec les sprinters a Yoyogi.
Le programme du jour etait 2000-1000 x 3. J’ai essaye le premier 2000
que j’ai parcouru en 1600 metres. Des que j’eu rejoins les formules 1
ils sont repartis pour le 1000 metres.

J’a donc continue a mon rythme tranquille pour faire 21 tours
car je pense avoir compter deux fois le 9eme tour. J’ai essaye la
piste exterieur mais c’est comme la file lente sur l’autoroute.
Tout le monde te double et en plus sur un stade c’est plus long.
Donc autant courir sur la troisieme ligne.

Donc total du jour: 8400 metres

Jeudi 23 Novembre: 88.4.

Run de 5000 metres autour du palais imperial avec le SO Tokyo.
On termine 15eme avec mon collegue Akanuma: on avait prevu 70
minutes (lui 30 et moi 40 pour un tour de 5000 metres).
On a fait 67’07 soit 2’53 trop vite.

il faisait bien froid mais l’attente fut payante car j’ai eu
le gros lot de la loterie a la fin de la journee vers 4 heures.

Donc total du jour: 5400 metres (400 d’echauffement)

Vendredi 24 novembre. Repos.

Samedi 25 novembre. 88.6. 11.15 miles, 19.6 kilometres en courant.

Depart a 6:08 depuis le bas vers le bas du temple Yasukuni jinja
puis le long des douves de Kudan sous les cerisiers qui perdent
leurs feuilles, puis je rejoins l’ambassade d’Angleterre pour
entamer 2.75 tours du palais imperial puis retour par Takebashi
station, Kudan station, et la colline de Fujimi pour finir.
Le tout a 7.5 kilometre par heure.
Ou plus precisement 38 minutes au 5 kilometres.

C’est ma plus longue course. Epatant…

Le parcours precis est represente sur cette carte.

Semaine 56.2 kilometres. Total 208.2 kilometres.

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

