Home » Uncategorized » Marathon man…. Semaine 7

Marathon man…. Semaine 7

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

Vendredi 3: Okayama – Jardin Korakuen et Chateau noir. Jolie ville de
province avec sa gare, son jardin, son chateau et ses yakuzas.

Les photos sur mon Flickr:

Okayama Moon Tower

Samedi 4: Okayama – Imbe. A 6 heures du matin, par un temps d’automne
assez frais, avec un depart avant le lever du soleil, long footing d’une
heure trente autour du Sports Center d’Okayama (3 tours + aller retour
jusqu’a l’hotel). Superbe piste en gomme tout autour des stades de
baseball, de foot, des parkings et de la piste d’athletisme.

Dimanche 5: Himeji. Exceptionel ensemble tres bien conserve. Histoire
fascinante. Je flane et je profite de la visite a fond.

Lundi 6: 90.7. Footing le long des douves jusqu’a Yotsuya d’un cote et
Iidabashi carrefour de l’autre. Premier massage aux glacons sur le genou droit.

Super soutien de mon fan club, EDEA. Let’s play games till the night.

Mardi 7: 89.6. Repos.

Mercredi 8 Novembre: 89.7: run avec les hordes barbares a Yoyogi Park.
Je reste le plus lent du groupe, je suis le seul, l’unique pingouin. Bon
j’ai pas bien compris les instructions: on devait faire
400-1000-400-1000-400-1000 pour les lents et 600-1200-600-1200… pour
les rapides. D’abord, je suis le seul lent. Ensuite c’etait
1000-400-1000-400… donc apres 400 metres je ralenti et personne ne
s’arrete et meme personne ne s’arrete a 600. J’ai le temps de passer au
stand, prendre deux bieres, un sandwich, de trotiner et de rejoindre le
pack apres leur 1200 metres. Au demarrage du premier 600, je tiens bien
les premiers 400 metres puis je laisse partir devant. Ils vont trop
vite, ils sont trop forts, je suis trop lent, je suis pas assez
entraine. Au total, je couvre 20 tours de piste sur la troisieme ligne,
donc 8 kilometres plus 20x100xArctangente(sin(3xpi/4)) soit tres
exactement 8024.42195 metres. Il est interessant de noter que la
distance du marathon (en metre) et le chiffre apres la virgule sont
identiques. Tout est mathematique…

Jeudi 9 Novembre: 89.0: repos. Un peu deshydrate apres la course. Meme
pas mal.

Vendredi 10 Novembre: 89.7: Un petit 5 kilometres au petit matin, a
6:00.00, par un beau temps et un magnifique lever du soleil. Le
classique Maison-Ichigaya-Yotsuya (turn a
6:19.32)-Ichigaya-Iidabashi-Ramla-Iidabashi-Maison. Il fait toujours
plus chaud qu’a Okayama dans notre bout de Kanto.

Total de la semaine: 29 kilometres. Total 120 kilometres.

Leave a Reply

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

From Couch Potato To Runner Bean!

