Home » Uncategorized » Tokyo 42,195

Tokyo 42,195

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 42 other followers

The Archives file

My timeline Twitter

Error: Twitter did not respond. Please wait a few minutes and refresh this page.

He oui, je viens de m’inscrire au Marathon de Tokyo.

Cela sera l’objectif de ma saison 2006-2007, et je pense m’y mettre des maintenant pour etre pret et atteindre mon objectif initial de 5 heures 30.

La participation etant limitee a 25,000 participants, j’aurai la reponse definitive courant Octobre.

Le plan de la course est ici.

A vos chaussures…

3 Comments

  1. The Kidd says:

    cool cool eryn vorn. bonne chance parce que moi au bout de 500m j’en pourrai plus.

  2. Eryn says:

    Aujourd’hui, je me vois bien courir 10 kilometres, mais apres je sais pas. Il va falloir s’entrainer cet automne…

  3. saxon says:

    Hasard, hasard …En surfant, je suis tombé sur ton “blog”. C’est marrant, la dernière fois que je t’ai vu cela devait être il y a plus de 15 ans. Je ne savais pas que tu vivais au Japon. On te reconnaît bien sur la photo quand même.Il se trouve que j’ai fait un marathon cette année à … Luxembourg. C’est moins exotique.A+Tchao

Leave a Reply

The Running Rebel

Relentless Forward Motion

Ephemeral New York

Chronicling an ever-changing city through faded and forgotten artifacts

FueledByLOLZ

Running and Laughing through the Garden State

The WordPress.com Blog

The latest news on WordPress.com and the WordPress community.

Type 1 Ultra

endurance sports in the weird and wonderful world of type 1 diabetes

almostfreeNYC

enjoy NYC on a budget

Miss. Once Upon A Marathon

Enjoy the run. Both in life and on the roads.

So What? I run.

Live. Laugh. Run.

Hemingway Run

Marc Hemingway: On The Road To Berlin Marathon

